Un Fauteuil Pour Deux pend la crémaillère!

Le 8 septembre dernier, clients, partenaires et invités de marque se sont joints à toute l’équipe d’Un Fauteuil Pour Deux pour célébrer l’ouverture officielle au 2875, boulevard Laurier.

Cette soirée mémorable, où ont été mises en lumière les plus belles compagnies de meubles au monde, fût marquée par les prestations de la soprano Sabrina Ferland ainsi que de la harpiste lounge M’Michèle, accompagnée de son DJ et de son contrebassiste.

Proposant un voyage à travers les Etats-Unis, la France et l’Italie, Nancy Ricard et son équipe avaient lancé l’invitation à quelques dirigeants des plus belles compagnies de meubles d’Un Fauteuil Pour Deux et ils ont accepté de se déplacer avec grand plaisir. Ils ont ainsi contribué à faire de cet évènement un succès retentissant. Étaient sur place: Gabriele Ghetti de Gamma (Italie), Pierre Dubois et Aimé Cécil de Les Héritiers (France), Michel Gross de Triss (France) ainsi que Beverly Brooks et Darlene Campbell de Bernhardt (États-Unis).
Ce sont près de 200 invités qui ont pu festoyer au rythme de la musique française, italienne et américaine, tout en dégustant de succulentes bouchées spécialement concoctés pour la thématique de la soirée.

À nouveau, merci à toutes et à tous pour votre fidélité, votre collaboration, votre générosité et surtout, pour la confiance que vous nous accordez.
A bientôt!

Toute l’équipe d’Un Fauteuil Pour Deux