Lémerveil en spectacle!

Bonjour chers clients et amis,

Récemment, j’ai accepté d’être la marraine de Lémerveil en spectacle-soirée bénéfice au profit de Laura Lémerveil en espérant faire une différence dans la vie d’enfants qui souffrent de leurs différences. Depuis 2008, c’est par le biais de l’art et des sens que cet organisme sans but lucratif (OSBL) donne un répit à plus de 130 familles de Québec et de Portneuf. Il procure des moments de bonheur à des enfants polyhandicapés âgés entre 4 et 25 ans.

Au début, j’ai eu peur de mon émotivité et d’être révoltée face à toutes les injustices dont souffrent ces enfants lourdement handicapés. En rencontrant Sandra Lambert, la fondatrice de cet organisme et la mère de la petite Laura, décédée à l’âge de 12 ans, j’ai compris de quelle manière je devais entrer dans cette aventure où l’humain et le moment présent prennent toute la place. En accueillant ces enfants dans ma vie, j’ai pu observer les soins et les activités offerts par leurs « anges » éducateurs et pu réaliser que le bonheur qu’ils vivent grâce à Laura Lémerveil est plus grand et plus beau que leurs différences.

Le 27 septembre prochain aura lieu la deuxième édition de LÉMERVEIL en spectacle. Cette soirée bénéfice a pour but d’amasser 50 000 $ au profit de Laura Lémerveil.

Pour en découvrir davantage sur cette soirée bénéfice ou pour faire un don, je vous invite à vous rendre au www.lauralemerveil.ca.

Ensemble, engageons-nous envers des enfants qui méritent de s’émerveiller jusqu’au bout de leur vie.

Nancy Ricard