Premier défilé de meubles et d’accessoires au Québec!


UN FAUTEUIL POUR DEUX se joint au couturier québécois Jean-Claude Poitras afin de concevoir deux défilés dernier cri jamais présentés à ce jour.

Le mercredi 17 mai prochain, lors d’un cocktail dînatoire, Nancy Ricard convie sa fidèle clientèle, ses agents, distributeurs et partenaires, à participer à «l’événement mode/maison» du printemps dans la Capitale.

En effet, pour la première fois dans ce magnifique théâtre qu’est le Capitole de Québec, une section du niveau parterre de la salle de spectacles sera modifiée permettant l’exposition de l’une des plus magnifiques sélections de meubles et accessoires privés provenant d’Europe, des Etats-Unis et d’Asie.

Encore une fois, la designer Nancy Ricard innove en créant ce «défilé» pour le moins étonnant. Les convives apprécieront sa mise en scène originale ainsi que le décor inédit dans lequel mobilier et objets seront mis en valeur. Vous pourrez découvrir en exclusivité la dernière collection Jean-Claude Poitras 13, rue de l’Univers.

Cet événement exceptionnel a été créé pour venir en aide à la Fondation du Dr. Julien, désormais représentée à Lévis, par l’ouverture récente d’une clinique privée de pédiatrie sociale dirigée par sa fille Maude Julien.

Meubles et accessoires seront exposés sur scène et vendus lors d’un encan animé par nul autre que le très coloré Marcel Bouchard. De plus, une vingtaine d’artistes et personnalités ont généreusement accepté de peindre un objet ou un meuble. Ces derniers seront vendus lors d’un encan silencieux. Les profits seront versés à la Fondation.

Plus de détails à venir…